CONCOURS TERMINÉ!
Coordination du service aux membres
Description sommaire du poste
Sous la supervision de la direction générale, le/la coordonnatrice du service aux membres est une première ligne d’intervention qui recense les besoins des membres et met en place des solutions d’accompagnement, de mentorat et de formation. Il/elle effectue aussi des tâches concrètes pour certaines corporations de diffusion membres et il/elle collabore aux activités courantes du ROSEQ.
Résumé des tâches et responsabilités
- Entretenir une relation de première ligne avec les diffuseurs du réseau et recenser les besoins d’accompagnement
- Coordonner des activités d’accompagnement, de mentorat et de formation
- Réaliser des demandes et rapports de financement
- Effectuer une veille stratégique et diffuser des opportunités de développement, de financement et de formation
- Effectuer occasionnellement des activités de représentation politique
- Porter des projets spéciaux
- Réfléchir et déployer des stratégies de développement du service aux membres
- Participer à la vie associative et organisationnelle du ROSEQ
Qualifications requises
- Être titulaire d’un baccalauréat dans une discipline pertinente au poste
- Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la diffusion en arts de la scène
- Détenir une expérience en recherche de financement public
- Posséder une bonne maîtrise de la communication tant à l’oral qu’à l’écrit
Qualités recherchées
- Excellentes habiletés relationnelles
- Autonomie et sens de l’initiative
- Esprit d’équipe développé
- Rigueur et qualité du travail
Conditions d’emploi
- Emploi permanent
- Horaire de travail entre le lundi et le vendredi à raison d’un minimum de 25 heures par semaine, avec possibilité de conciliation entre travail au bureau et télétravail
- La rémunération sera établie en fonction de l’expérience et des compétences de la personne, en cohérence avec l’échelle en vigueur dont le salaire d’entrée est fixé à 27,41$ de l’heure
- Travail occasionnel de fin de semaine en fonction des évènements et des activités de représentation
- Possibilité de déplacement à l’extérieur
- Entrée en fonction : le plus rapidement possible
Pour faire parvenir votre candidature
Vous avez jusqu’au 23 août 2024 inclusivement pour acheminer votre curriculum vitae de même qu’une lettre de présentation par courriel, à l’adresse direction@roseq.qc.ca, avec comme objet Coordination du service aux membres. Le ROSEQ souscrit aux principes d’égalité d’accès à l’emploi et souhaite refléter la diversité québécoise. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.