Programmation

CONCOURS TERMINÉ!

Coordination du service aux membres

Description sommaire du poste

Sous la supervision de la direction générale, le/la coordonnatrice du service aux membres est une première ligne d’intervention qui recense les besoins des membres et met en place des solutions d’accompagnement, de mentorat et de formation. Il/elle effectue aussi des tâches concrètes pour certaines corporations de diffusion membres et il/elle collabore aux activités courantes du ROSEQ.

Résumé des tâches et responsabilités

  • Entretenir une relation de première ligne avec les diffuseurs du réseau et recenser les besoins d’accompagnement
  • Coordonner des activités d’accompagnement, de mentorat et de formation
  • Réaliser des demandes et rapports de financement
  • Effectuer une veille stratégique et diffuser des opportunités de développement, de financement et de formation
  • Effectuer occasionnellement des activités de représentation politique
  • Porter des projets spéciaux
  • Réfléchir et déployer des stratégies de développement du service aux membres
  • Participer à la vie associative et organisationnelle du ROSEQ

Qualifications requises

  • Être titulaire d’un baccalauréat dans une discipline pertinente au poste
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la diffusion en arts de la scène
  • Détenir une expérience en recherche de financement public
  • Posséder une bonne maîtrise de la communication tant à l’oral qu’à l’écrit

 Qualités recherchées

  • Excellentes habiletés relationnelles
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Esprit d’équipe développé
  • Rigueur et qualité du travail

Conditions d’emploi

  • Emploi permanent
  • Horaire de travail entre le lundi et le vendredi à raison d’un minimum de 25 heures par semaine, avec possibilité de conciliation entre travail au bureau et télétravail
  • La rémunération sera établie en fonction de l’expérience et des compétences de la personne, en cohérence avec l’échelle en vigueur dont le salaire d’entrée est fixé à 27,41$ de l’heure
  • Travail occasionnel de fin de semaine en fonction des évènements et des activités de représentation
  • Possibilité de déplacement à l’extérieur
  • Entrée en fonction : le plus rapidement possible

Pour faire parvenir votre candidature

Vous avez jusqu’au 23 août 2024 inclusivement pour acheminer votre curriculum vitae de même qu’une lettre de présentation par courriel, à l’adresse direction@roseq.qc.ca, avec comme objet Coordination du service aux membres. Le ROSEQ souscrit aux principes d’égalité d’accès à l’emploi et souhaite refléter la diversité québécoise. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Partagez