Offre d'emploi : Coordination du service aux membres
À propos
Le ROSEQ regroupe 32 diffuseurs pluridisciplinaires en arts de la scène dans les régions de l’est du Québec. Le réseau donne des services de programmation, de promotion, de représentation, de professionnalisation et de formation à ses membres. Il favorise, facilite et stimule la circulation de spectacles professionnels sur son territoire depuis près de 45 ans! Le ROSEQ est à la recherche d’une personne afin de pouvoir le poste de coordination du service aux membres.
Description sommaire du poste
Sous la supervision de la direction générale, le/la coordonnatrice du service aux membres est une première ligne d’intervention qui recense les besoins des membres et met en place des solutions d’accompagnement, de mentorat et de formation. Il/elle effectue aussi des tâches concrètes pour certaines corporations de diffusion membres et il/elle collabore aux activités courantes du ROSEQ.
Résumé des tâches et responsabilités
- Entretenir une relation de première ligne avec les diffuseurs du réseau et recenser les besoins d’accompagnement
- Coordonner des activités d’accompagnement, de mentorat et de formation
- Réaliser des demandes et rapports de financement
- Effectuer une veille stratégique et diffuser des opportunités de développement, de financement et de formation
- Effectuer occasionnellement des activités de représentation politique
- Porter des projets spéciaux
- Réfléchir et déployer des stratégies de développement du service aux membres
- Participer à la vie associative et organisationnelle du ROSEQ
Qualifications requises
- Être titulaire d’un baccalauréat dans une discipline pertinente au poste
- Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la diffusion en arts de la scène
- Détenir une expérience en recherche de financement public
- Posséder une bonne maîtrise de la communication tant à l’oral qu’à l’écrit
Qualités recherchées
- Excellentes habiletés relationnelles
- Autonomie et sens de l’initiative
- Esprit d’équipe développé
- Rigueur et qualité du travail
Conditions d’emploi
- Emploi permanent
- Horaire de travail entre le lundi et le vendredi à raison d’un minimum de 25 heures par semaine, avec possibilité de conciliation entre travail au bureau et télétravail
- La rémunération sera établie en fonction de l’expérience et des compétences de la personne, en cohérence avec l’échelle en vigueur dont le salaire d’entrée est fixé à 27,41$ de l’heure
- Travail occasionnel de fin de semaine en fonction des évènements et des activités de représentation
- Possibilité de déplacement à l’extérieur
- Entrée en fonction : le plus rapidement possible
Pour faire parvenir votre candidature
Vous avez jusqu’au 23 août 2024 inclusivement pour acheminer votre curriculum vitae de même qu’une lettre de présentation par courriel, à l’adresse direction@roseq.qc.ca, avec comme objet Coordination du service aux membres. Le ROSEQ souscrit aux principes d’égalité d’accès à l’emploi et souhaite refléter la diversité québécoise. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.